Classique de golf

La 13e Classique de golf de la Fondation Sourdine, un exemple de générosité inconditionnelle!

Le 10 septembre dernier, malgré une température moins clémente que ce qui aurait été souhaitée pour l’occasion, les 86 joueurs inscrits à la 13e Classique de golf de la Fondation Sourdine se sont présentés, en toute solidarité, au Club de golf Le Grand Portneuf afin de prendre le départ. Sous la présidence d’honneur, pour une deuxième année consécutive, de monsieur Nick P. Pedneault, président et chef de la direction de Congebec, présentateur de la journée, en partenariat avec Garco et Lobe, cet événement d’importance dans la poursuite de la mission de l’organisme aura eu raison de sa tenue malgré les circonstances en amassant la rondelette somme nette de plus de 45 000 $.

Tant les partenaires, les participants, les donateurs que les bénévoles se sont rallier en toute complicité afin de soutenir la réussite de ce tournoi dans le meilleur intérêt des enfants qui éprouvent d’importantes difficultés de communication; surdité, troubles langagiers, etc. et qui fréquentent l’École oraliste de Québec pour enfants malentendants ou sourds dans une volonté d’intégrer les classes régulières et la société avec succès et autonomie. Un succès collectif empreint d’une générosité d’exception!

Bravo au comité organisateur ainsi qu’à tous les artisans de cette journée dont notre partenaire média Le Journal de Québec!

Crédit photos: Louise Leblanc et Marc Bérubé

10 septembre 2020

Club de golf Le Grand Portneuf

Faire un don

Vous préférez faire un don en denrées? Contactez-nous au 418 263-5189, poste 236

Nicholas P. Pedneault
Président d'honneur
Président et chef de la direction de Congebec
Présenté par
En partenariat avec
Partenaire média
Voir toutes nos activités