Classique de golf

Mot du Président d'honneur

J'ai accepté avec enthousiasme d’assumer la présidence d’honneur de la 15e Classique de golf au profit de la Fondation Sourdine. C’est d’abord parce que je souhaite redonner à la communauté que j’ai répondu positivement à la demande. J’ai toujours cru que je pouvais jouer un rôle d’impact sur la vie des gens qui m’entourent, d’autant plus depuis que je suis entrepreneur.

Aujourd’hui, je choisis de m’impliquer auprès de la Fondation Sourdine une cause qui me touche et pour laquelle j’ai de l’estime. La Fondation Sourdine sait faire la différence pour des enfants qui ont besoin d'un coup de pouce supplémentaire pour réussir et je dois avouer que c’est ce qui a suscité mon intérêt. Dans mon entreprise, nous ne vendons pas que des chariots élévateurs et des palettiers, nous fournissons des solutions à nos partenaires d’affaires afin de faciliter leur quotidien. Nous avons la certitude d’avoir un impact sur la réussite de nos clients et j’en suis fier. J’espère en faire autant avec la Fondation Sourdine.

J’espère qu’aux termes de ma présidence d’honneur, j’aurai pu aider la Fondation Sourdine à être connue d’un plus large public. En effet, la Fondation Sourdine est une cause qui doit se faire entendre!

Nicolas Potvin, fier président d’honneur, président et propriétaire des Équipements EMU

Nicolas Potvin, Président d'honneur

16 septembre 2022

Club de golf de La Faune

Faire un don

Vous préférez faire un don en denrées? Contactez-nous au 418 263-5189, poste 236

Présenté par
Présidence d'honneur
Nicolas Potvin
Président d'honneur
Président et propriétaire des Équipements EMU
En partenariat avec
Partenaires des voiturettes
Partenaires médias
Voir toutes nos activités